Jim Valence

"Surly Jim Valence le chasseur de primes

Description:

Agility D10
Smarts D4
Spirit D6
Strength D6
Vigor D8
Sait tirer et se battre

Bio:

“Surly” Jim Valence est un vrai dur à cuir. Depuis longtemps il roule sa bosse à traquer les petits brigands de l’Ouest, il a même tenté le coup au Canada mais sans succès, s’étant vite fait montrer le chemin de la frontière par les autorités.

Sa carrière lui a valu plusieurs ennemis, bien que la plupart reposent six pieds sous terre après que Jim les ait livrés aux shérifs. Un de ses anciens partenaires est le pire, ils échangent les coups de pute dès que l’occasion se présente, de la mauvaise blague jusqu’à la très mauvaise (et dangereuse) blague de placer du saumon près de la tente de l’autre pendant qu’il dort dans les montagnes du Colorado.

Jim avait une sacrée réputation auprès de la gente féminine mais cela s’est gâché après une mésaventure sur la côte Ouest qui l’a laissé avec le coté gauche du visage lacéré et l’oreille presque arrachée. S’il porte son chapeau penché sur le coté ce n’est pas par arrogance (quoique avant c’était le cas.)

Il voyage avec son (in)fidèle cheval Buster, qu’il a récupéré après avoir épinglé un voleur de chevaux qui n’avait pas fui très loin, le propriétaire insista pour donner Buster à Jim en plus de la récompense.

Jim Valence

The Flood francoisgrothe